Faceboook Connexion
MENU

Répondre à : Jeu-Forum ; Sherlock Holmes détective conseil 1 | Tom Enfant Phare

Répondre à : Jeu-Forum ; Sherlock Holmes détective conseil 1

Accueil Papotage Forum général Jeu-Forum ; Sherlock Holmes détective conseil 1 Répondre à : Jeu-Forum ; Sherlock Holmes détective conseil 1

#756
Guillaume
Participant

« Le propriétaire du Spaniard est un garçon des plus coopératifs, moyennant un petit pourboire. Pendant qu’il consulte son registre, nous attendons au baren sirotant une bière.

– Le soir du 9 mars, il y a deux messieurs qui ont les initiales A.M et qui ont réservé une salle privée chacun, nous dit-il à son retour. Alexander Mishkin et Anthony Mariano.

– Pouvez vous nous dire comment on peut les rencontrer ?

– Je ne les avais jamais vus auparavant et je ne les ai pas revus depuis.

– Pouvez vous les décrire ?

– Et bien, peut être que oui. Le 9 mars c’était il y a quelques jours…

 

De nouveau nous lui graissons la patte. Cela nous amuse toujours de voir à quel point une livre peut rafraîchir la mémoire

 

– Alexander Mishkin était une espèce de géant. Il boitait légèrement et parlait avec un accent. Il est arrivé vers 21h et a commandé à dîner. Un Anglais qui avait à peu près 30 ans, je dirais, l’a rejoint plus tard. Et puis, Mishkin et l’Anglais portaient tous deux des portes documents identiques. Chose curieuse, ANthony Mariano a aussi mangé seul et a été rejoint par un autre homme. Il avait réservé pour 20h30.

– Pourriez vous nous décrire Mariano ?

– Oh ! A peu près le même âge que l’Anlgais, la trentaine.Voyons, basané, l’air sournois. De taille moyenne.

 

Nous le remercions pour ces renseignements et nous nous apprêtons à sortir lorsqu’il nous rappelle que nous n’avons pas payé nos consommations.

« Et bien quoi, ajoute-t-il en voyant le regard noir que lui jette Wiggins, et en faisant tinter les pièces dans sa main. Disons que comme ça on est quittes »

———-

Désolé du retard ! Un apéro ( en respectant le confinement hein ;-) ) a duré un peu trop longtemps. J’ai eu un peu de mal a me lever ^^

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.