Faceboook Connexion
MENU

Sujet: Le TDAH ca parle a quelqu\’un | Tom Enfant Phare

Le TDAH ca parle a quelqu\’un

Accueil Papotage Forum général Le TDAH ca parle a quelqu\’un

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matha, le il y a 4 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #545
      Fannie
      Participant

      Je recherche des parents ayant un enfant avec tdah avec qui échanger, des formation pour parents sur ce sujet bref de l aide quotidien tres dur

    • #590
      matha
      Participant

      Bonjour Fannie

      Le forum est tout neuf (et tout beau hein mais …surtout tout neuf!)

      L’intention est là mais on est pas encore très présent ni très actif mais çà va venir !!!

      Je ne peux t’aider ,mes recherches internet ne m’amèneront pas plus loin que les tiennes …Par contre si tu pouvais me préciser ton département de résidence peut-être que à l’occasion si je croise l’info c’est avec plaisir que je te rencarderais sur le sujet . J’ai moi même un petit garçon avec des troubles de l’attention mais pas labellisé « tdah » le mien est un trauma crânien donc certainement quelques points communs mais bon,pas vraiment ce que tu cherches .

      Je suis,pour ma parts ,résidente du Lot et Garonne ;et ayant une ado suspectée d’asperger ,j’ai l’occasion (trop souvent l’occasion) de mettre mes petits pieds (si i je vous jure;je fais du 36!)dans des structures telles que l’hôpital de jour pour ado et l’unité mozart (hp pour ado)le tout rattaché à la candelie . Et bien j’ai dejà croisé des affichettes annonçant un colloque sur la prise en charge des enfants TDAH ,tenu par une neuro-psy ,une psychiatre et une psychologue (oui que des dames,hasard ou coïncidence))bref çà existe faut juste tomber dessus .
      Quand j’ai lu ton message j’ai tenté de trouver l’info via internet et….je suis resté bredouille .Cà existe ,je le sais pour avoir poireauté dans une salle d’attente mais il semblerai que l’info ne circule pas partout .
      Aussi je peux m’engager à surveiller les affichettes et t’en informer; celà dit,si tu habites à perpète les oies (de chez moi j’entends ) il est possible que celà ne t’avance pas des masses .

      A Tom Enfant Phare ,il y a tout type d’enfants ,faut juste que les bonnes personnes lisent ton message ;soit patiente …on débute sur forum ;j’espère que tu auras un retour bien plus utile que le mien bientôt !

      Courage à toi, ton petit et ton entourage !

    • #732
      matha
      Participant

      hum hum….Petite rectification :c’est un « groupe de parole et d’information »

      :whistle:

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.